Kaizen SMED

SMED (Single Minute Exchange of Die)

Les temps de changement de ligne ont toujours été une cible pour les plans de réduction des arrêts ou les temps d'arrêt dans l'industrie (mises à jour, recettes, formules, etc.) L'amélioration des capacités en utilisant des méthodes traditionnelles avec des personnes ayant une connaissance de la plante n'est pas suffisant pour saisir des enregistrements peuvent rivaliser avec des entreprises en Europe et dans le monde entier. SMED estune méthode pour analyser et améliorer l'évolution spécifiquement fois en ligne, qui nécessite parfois la mise en œuvre d'outils supplémentaires.

Modelo

Cette méthode met l'accent sur l'enregistrement simultané et synchronisé commercial et temps, numériquement et graphiquement et/ou visuellement, pour l'analyse et l'examen de l'équipement multidisplinares végétale. De cette façon, vous aurez à faire méthodologie technique disponible pour une certaine expérience et des connaissances est nécessaire pour l'application.

ATEC + ID peut aider à la mise en œuvre et l'amélioration des processus industriels. En théorie, cette méthode est structuré quatre étapes:

  1. Observer et mesurer
  2. Activités internes et externes distincts
  3. Autre activités internes à l'extérieur
  4. Analyse de la réduction du temps d'activités internes et externes

Que le champ de la pratique et le résultat dans une industrie:

  • Le diagnostic initial, avant l'étude de l'évolution de la ligne
  • L'évaluation initiale du marché et les modifications apportées aux productions de taille
  • Capacité notes temps améliorée, la productivité et le coût
  • Potentiel d'exposition pour l'amélioration
  • Adoption de la clientèle complet SMED
  • Formation de l'équipe et le lieu de travail
  • Étapes de mise en œuvre du SMED

Outre le temps, SMED a des implications pour d'autres concepts sont aussi propriétaires amélioration continue comme la réduction des déchets. Comptez sur nous pour assurer le succès.

.

Tipo de servicio: